Thermomètres

Les thermomètres de piscine font partie des accessoires d’entretien à la fois pratiques et ludiques. Ils permettent de suivre l’évolution de la température du bassin, jusqu’à atteindre la chaleur idéale pour la baignade. Même si la sensibilité varie en fonction des personnes, il est parfois utile de connaître la température exacte de sa piscine. En cas de différence importante entre température de l’eau et de l’air, les risques d’hydrocution augmentent. Il convient donc d’être particulièrement vigilant à l’arrivée des beaux jours et des premières chaleurs. Certaines catégories de baigneurs sont également plus fragiles. Les enfants, par exemple, ne ressentent pas forcément le froid. Leur temps de baignade devra donc être limité par un adulte si l’eau est fraîche.

Thermomètre flottant animal
6,60 €
TTC
Vérifier régulièrement la température de l’eau de votre piscine est essentiel pour garantir une eau de baignade propre et agréable. Ceci est particulièrement vrai si vous utilisez du chlore ou de l’oxygène actif pour traiter l’eau : la température influe sur l’efficacité du produit et détermine la durée du filtrage de l’eau.
Ce thermomètre flottant animal vous permettra d'adapter au mieux l'entretien de votre piscine afin d'avoir une eau de qualité tout au long de l'année.
Grâce à son cordon, vous pourrez facilement le rattraper depuis le bord de la piscine.
En plus d'être utile, ce thermomètre flottant animal ajoutera un soupçon d'humour et de tendresse enfantine à vos baignades.
Thermomètre flottant
2,70 €
TTC
Le thermomètre flottant est l’accessoire de piscine idéal !
Toujours à portée de main à la surface de l’eau, il mesure la température de l’eau à environ 30 centimètres de profondeur. L’affichage gradué est facile à lire.
Pour retrouver votre thermomètre en un clin d’oeil, attachez-le à un endroit particulier grâce à la cordelette incluse.